Manuel et la mosquée

Publié le par Polititocard

mosqu--e.jpg
La mairie donc le Maire a promit de se porter caution pour la construction/agrandissement de la mosquée.

Mabrouk belayadi est le président d'une association cultuelle ou culturelle ou les deux, qui a reçu une subvention de 24 000€ en 2006 si ma mémoire est bonne pour de l'aide aux devoirs.
(il s'est bien débrouillé le Mabrouk, car pour une association de moins d'un an obtenir une telle somme sans avoir fait ses preuves, bravo Mr BELAYADI)
Connaissez-vous l'association des "Chardons" qui oeuvre depuis plusieurs années au Freycinet, qui fait du bon travail selon mes sources et qui végète avec environ 1000€ par an
Moi à la place des "Chardons" je mettrais une djellaba et j'irais demander un peu plus de subvention à la mairie!!!

Le même Mabrouk dit partout et à qui veut l'entendre que c'est fait la mairie s'est bien portée caution pour la mosquée.

C'est le même Mabrouk qui demanderait à l'imam de faire un appel au vote pour ne pas dire un prêche dans la Mosquée pour Manuel AESCHLIMANN
ce fut fait en 2001 et 2007 pour Sarkozy et Ali chlimann

Je vous renvoie sur une lettre très intéressante que Karim a écrit sur le site asnierois.org concernant la laicité, et la séparation de l'"église" et de l'Etat.

M'siou le mire ci vrai y'a des fichiers d'arabes??

VIVE LA REPUBLIQUE VIVE LA FRANCE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article