DIVISER POUR MIEUX ......

Publié le par Politicard

Le système Aeschlimann traverse une crise sérieuse : la découverte d'un fichier ethnique qui distingue le «Maghreb» du «Sans Maghreb» pose de sérieuses questions sur la santé mentale et républicaine du créateur et du manipulateur de ce fichier. Un lecteur réagit : insinuations et racisme rampant.

Voici donc le contenu du courriel que je viens de recevoir :

«Depuis quand un employé communal (avec voiture de fonction et téléphone portable) se présente contre son patron qui est député-maire ?

Je l'ai vu plus d'une fois sous la tente rouge du maire faire son garde du corps... Cet employé communal dit partout qu'il se présente contre Aeschlimann.

Bizarre bizarre alors que Bentebra est traduit en conseil de discipline pour avoir soutenu Francis Pourbagher l'ex directeur de cabinet. Aeschlimann aurait-il peur de Bentebra et Pourbagher ? Alors il envoie Ech Chetanoui pour contrer cette candidature et DIVISER LES VOIX DES "ARABES".»


On peut ajouter des Logements attribués par la mairie  
Il a du avoir une sacrée augmentation pour faire ce sale boulot !!
Quand on sait combien gagne un médiateur, à moins que Manu finance cette pseudo campagne

On peut voir des affichettes dans  les bars à putes et autres sandwicheries ( pas toujours trés hygéniques ) alors que le code électoral l'interdit

Aeschlimann va t-il envoyer des huissiers  à son garde du corps pour faire des constats?

Publié dans polititocard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
maintenant c'est sur que c'est un vendu il a même dit aux mecs des Mourinaux (la place ) qui appelerai à voter pour AESCHLIMANNS son patron.
Répondre